dans BLOG

S01E27 – Putain, un an !

Voilà donc un an que nous sommes tombés amoureux du Vaucluse, un an que l’idée d’y installer un lieu à la croisée de l’auberge de jeunesse et de l’espace de coworking a germé, un an que nous avons décidé de nous lancer dans un truc fou qui nous ressemble.

Une année si vite passée, entre nos boulots prenants et nos multiples activités, qui nous laisse l’impression de ne pas avoir vraiment avancé… mais au final, si on y pense deux minutes :

  • Nous avons un blog, un site web, une présence sur les réseaux sociaux et une chouette communauté qui nous soutient,
  • Nous avons vendu notre appartement à la montagne rapidement et à un prix satisfaisant,
  • Nous avons rencontré un bon nombre d’interlocuteurs qui nous ont permis d’affiner notre concept et d’avoir une idée très précise de nos besoins, de nos envies et de nos limites,
  • Nous avons acheté et aménagé notre c*oppicar et sommes devenus, depuis quelques semaines, des camping-caristes organisés et efficaces,
  • Nous avons commencé à sillonner la zone qui nous intéresse et commençons à avoir une bonne notion des tarifs du marché immobilier…
  • Et nous avons dans les tuyaux quelques rencontres intéressantes avec des institutionnels de la zone, notamment grâce à la responsable de notre projet au sein de Vaucluse Attractivité.

Alors oui, nous aimerions avancer plus vite, mais nous l’avions annoncé l’an dernier, c’est un projet à 3 ans… Il nous en reste 2, pour trouver le bien, monter le financement, démarrer les travaux, finir les aménagements et pouvoir accueillir nos premiers visiteurs.

Deux ans qui promettent d’être sportifs, encore, mais passionnants !

Et toute dernière nouvelle en date : notre c*oppicar ne ressemble plus à un camion frigorifique ! Nous l’avons habillé ce week-end aux couleurs de c*oppidum, jonglant entre eau savonneuse, raclette et chiffon, pour un résultat que nous vous laissons découvrir en images…

En attendant la suite de nos aventures, n’oubliez pas : aimer, c’est partager ! N’hésitez donc pas à nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram, à partager nos publications pour nous faire connaître, et à vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres.

A très vite,

Sophie

Laissez un commentaire

Commenter