dans BLOG

S01E23 – Vous prendrez bien encore un petit pitch ?

Vendredi 23 mars, nous pitcherons notre #projetbarré à Valréas, face à un public de chargés du développement économique de différents territoires et communes du Vaucluse, et c’est TOP !

Vous vous souvenez probablement de notre rendez-vous à la Chambre de Commerce du Vaucluse. Grâce à cette rencontre, nous sommes entrés en contact avec le pôle d’attractivité du Vaucluse. Notre interlocutrice, super dynamique et visiblement séduite par notre projet, est partie avec son bâton de pèlerin à la rencontre des personnes les plus susceptibles de nous aider à trouver LE lieu où nous nous implanterons au sein des différentes collectivités territoriales.

Recherche du bien immobilier, définition de la zone d’implantation idéale, solutions de financement, aides diverses et variées, questions administratives et juridiques, promotion de l’activité, le pôle d’attractivité est une véritable aubaine pour les créateurs d’entreprise, et le guide idéal pour partir à la rencontre du tissu économique local. Et autant vous dire que notre ‘guide’ ne chôme pas !

Grâce à elle, nous sommes invités à présenter notre projet dans 2 semaines à l’occasion d’une réunion qui rassemblera plusieurs chargés de développement économiques, tous au contact du terrain et donc particulièrement intéressants dans notre recherche de lieu d’implantation.

Il ne reste maintenant qu’à préparer un joli pitch, pour une présentation qui durera entre 15 et 20 minutes… Autant vous dire que ce week-end pluvieux tombe à pic 🌧

En attendant la suite de nos aventures, n’oubliez pas : aimer, c’est partager ! N’hésitez donc pas à nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram, à partager nos publications pour nous faire connaître, et à vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres.

A très vite,

Sophie

P.S.: Si vous avez envie de suivre mes progrès en captation et montage vidéo, notre projet barré a désormais une page sur Vimeo, ou je partage nos aventures en vidéo !

Laissez un commentaire

Commenter