dans Non classé

S01E20 – Un premier grand oral pour notre #projetbarré

Six mois après l’étincelle à l’origine de notre #projetbarré, nous avons donné hier notre toute première présentation ‘officielle’ à la Chambre de Commerce d’Avignon.

Un simple rendez-vous, avec trois interlocuteurs visiblement séduits par notre projet qui, s’ils nous ont informés très vite qu’ils n’avaient pas de ‘moyens’, semblent prêts à nous accompagner, nous présenter les bons interlocuteurs et nous aider dans les différentes démarches administratives.

Une excellente occasion de roder le discours, en nous appuyant sur une présentation d’une quinzaine de pages dont la préparation m’a également permis de clarifier les points prioritaires et les détails à mettre en avant pour ‘vendre’ notre idée.

Que du bénéf, donc, même si rien de tangible ne ressort de cet entretien, et de nouveaux alliés sur lesquels nous appuyer pour la suite.

La suite, d’ailleurs, qui va se concrétiser un peu plus dès cet après-midi, puisque nous retournons voir le c*oppivan chez le concessionnaire, histoire de prendre d’ultimes mesures afin d’être fins prêts pour sa livraison dans deux semaines.

A très vite,
Sophie

PS : N’oubliez pas : aimer, c’est partager ! N’hésitez donc pas à nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram, à partager nos publications pour nous faire connaître, et à vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres.

Laissez un commentaire

Commenter