dans BLOG

Journal de bord – S01E17

Notre #projetbarré passe une étape, notre c*oppicar est commandé, livraison prévue fin janvier !

Nous l’avions repéré à l’occasion d’une journée portes ouvertes d’un concessionnaire du coin, il n’était pas en exposition parce qu’un précédent conducteur avait opéré un virage un peu serré, occasionnant l’arrachage d’une partie de la carrosserie… Nous avons suivi en direct sa réparation, informés régulièrement par le concessionnaire, et ce matin après une dernière visite nous avons finalement signé le bon de commande de notre futur bureau-studio roulant.

A presque 3 tonnes pour 7,45m et 130 chevaux, c’est un beau bébé avec seulement 17.000km compteur qui nous sera livré fin janvier, après un check up complet au garage.

Juste le temps nécessaire pour trouver un lieu de parcage et un prestataire pour nous faire un bel habillage graphique 😀

Le prochain épisode du journal de bord étant prévu début janvier, nous en profitons pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et n’oubliez pas : aimer, c’est partager !

N’hésitez donc pas à nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram, à partager nos publications pour nous faire connaître, et à vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres.

A bientôt,

Sophie.

Laissez un commentaire

Commenter