dans BLOG

Journal de bord – S01E13

Cette semaine, les planètes se sont alignées, et hop, de bonnes nouvelles pour notre #projetbarré 😉

Nous avons donc passé le week-end dernier à St Martin Vésubie, pour vider et empaqueter l’ensemble de nos affaires en vue de la vente du studio. Et dimanche, c’est le coeur un peu lourd que nous avons fermé la porte prune et dévalé pour la dernière fois les marches inégales qui mènent à ce qui fut notre ‘refuge’ pendant 7 ans.

Cette vue <3 #alafraiche #lasttime

Une publication partagée par Sophie Gironi 🇫🇷 (@sophiegironi) le

Mais c’est pour le meilleur, et le meilleur est devenu plus tangible : cette semaine, le même jour, nous avons eu confirmation de la date de signature du compromis et un mail du concessionnaire pour nous informer que le camping-car d’occasion qui nous intéresse sera disponible sous 2-3 semaines, après un passage à la carrosserie.

Nous avons d’ailleurs signé ce fameux compromis hier, et avons à présent rendez-vous pour la signature de la vente le 28 novembre.

Avec un peu de chance, nous pourrons fêter Noël au camping de Palavas…

Naaaan, j’rigole 😉

Bref, les choses avancent doucement, mais sûrement, et en attendant la suite de nos aventures, n’oubliez pas : aimer, c’est partager !

N’hésitez donc pas à nous suivre sur FacebookTwitter et Instagram, à partager nos publications pour nous faire connaître, et à vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres !

A la semaine prochaine,

Sophie.

Laissez un commentaire

Commenter