dans BLOG

Journal de bord – S01E11

Encore une toute petit édition de notre journal de bord du #projetbarré, en mode « démarches administratives »…

Cette semaine encore, pas grand chose à raconter si ce n’est que nous avons eu une offre ferme pour la vente de notre appartement à Saint Martin Vésubie. Nous voici donc plongés dans les démarches administratives, diagnostics, assurances, pour pouvoir signer le compromis de vente avec bon espoir de boucler la vente avant la fin de l’année.

Du coup, nous avons commencé à nous intéresser de près à notre futur camping-car, et nous avons visité quelques modèles à l’occasion d’une journée portes ouvertes chez un concessionnaire.

Contrairement aux souvenirs que nous avions tous les deux des « fourgons » vaguement aménagés,  les modèles récents ont grandement progressé. Lits suspendus sur rails à commandes électriques, éclairages led omniprésents, belles cabines de douche, équipements malins et pratiques, nous avons été agréablement surpris de voir que même en entrée de gamme, on peut s’offrir tout le « confort moderne » et suffisamment d’espace pour ne pas se marcher dessus.

Il ne nous reste plus qu’à finaliser cette vente 🤞🏼 pour passer à l’étape suivante : acheter notre « c*omping-car » et sillonner les petites routes du Vaucluse à la recherche du lieu idéal.

En attendant, nous continuons à peaufiner le concept et noter la multitude d’idées qui nous passent par la tête…

C’est tout pour cette semaine… N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour avoir ce journal de bord livré une fois par mois directement dans votre boîte aux lettres ! La prochaine édition part demain.

Et n’oubliez pas : aimer, c’est partager ! N’hésitez donc pas à suivre et partager nos aventures sur FacebookTwitter et Instagram.

A la semaine prochaine,

Sophie.

Laissez un commentaire

Commenter