dans BLOG, Non classé

Et toi, tu seras où, dans 5 ans ?

Pour peu que vous ayez déjà eu des entretiens d’embauche ou d’évaluation, la question de votre avenir à 5 ans s’est sûrement déjà posée… Et je sais pas vous, mais perso, j’ai rarement pu répondre avec précision.

Ce n’est pourtant pas comme si nous n’avions pas eu de projets, menés à bien pour la plupart, tant sur un plan perso que professionnel, mais rien sur une échéance aussi longue, rien qui ne demande une telle préparation, rien qui n’impacte autant notre vie.

Du coup, je sais où je serai, ou du moins où je veux être, dans cinq ans. Et y a du boulot pour que le #projetbarré devienne une réalité : trouver l’endroit idéal, définir un business model rentable, préparer une offre lisible, monter le projet de financement, concevoir la bâtisse et trouver le constructeur, obtenir un permis de construire, gérer la construction et l’aménagement, trouver les premiers clients, imaginer les premiers événements, tout en continuant à assurer mon boulot actuel, déjà bien prenant, et en œuvrant pour fédérer une communauté autour du projet…

Je sais pas vous, mais j’ai l’impression que ces 5 années vont être chargées…

Laissez un commentaire

Commenter

  1. Et oui, 5 ans intenses (prospective appliquée) :
    2017, développements d’affaires et de nouveaux projets
    2018, fin du cash & risque de krach prévu (solution de résilience à prévoir)
    2019, une nouvelle compagne, une maison avec jardin
    2020, découvrir de nouveaux horizons et personnes en France et le monde
    2021, changement du système monétaire mondial (solution à prévoir pour sauvegarder nos intérêts légitimes et financiers).

    Et si, on s’entraidait en tant qu’êtres humain (en devenir) : partage d’infos, de missions et activités, échanges fructueux sur l’évolution de conscience en cours et de nos vies dans ces 5 prochaines années ?